Logo du site
Utilisateur:
Mot de passe:
Créer un compte Mot de passe oublié?
Site Forum Base de données Echanges Encyclopédie Twitter
Youtube
AccueilBuildsProfilRecettesGBA
Objets uniquesGemmes de compétenceOrbes

Chargement des streams...
Vous ne passerez pas !
Le 21 Août 2019 à 23:05 par Nephaste
Après une ligue très bien accueillie même si très classique, GGG revient fort avec un concept qui pour le coup ne manque pas d'originalité: mixer un Hack n'Slash avec du Tower Defense.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Tower Defense est un genre de jeu dans lequel le joueur doit protéger sa base de vagues d'ennemis en plaçant des tours défensives le long des chemins empruntés par les assaillants.

Dans la ligue Blight, le joueur devra protéger sœur Cassia pendant qu'elle détruit les excroissances de l'Infestation. Bien sur cette dernière ne va pas se laisser détruire sans réagir, elle va invoquer des montres extrêmement résistants depuis divers portails situés au bout des racines de l'excroissance. Les monstres suivront les racines jusqu'à Cassia, c'est donc le long de ces racines que nous devront déployer divers tourelles qui nous aideront à repousser l'assaut des monstres en les brûlant, les frigorifiant, les pétrifiant, etc...

Choisir le bon type de tourelle et le bon emplacement devrait grandement facilité la protection de Cassia. A contrario, un mauvais placement et c'est les monstres qui déborderont le joueur.

Bref une ligue qui devrait amener un peu de stratégie de ce monde de brutes, en théorie...

Commentaire (0)
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire.
Site développé par Nephaste
contact@path-of-exile.fr
2011 - 2018