Logo du site
Utilisateur:
Mot de passe:
Créer un compte Mot de passe oublié?
Site Forum Base de données Echanges Encyclopédie Twitter
Youtube
AccueilBuildsProfilRecettes
Objets uniquesGemmes de compétenceOrbes

Chargement des streams...
Les annonces de l'ExileCon !
Le 18 Novembre 2019 à 21:00 par Nephaste
Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour avoir été si nombreux à vivre cet évènement avec nous, même à des heures plus que tardives.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'ExileCon ou qui sont perdus face à la quantité phénoménale d'information, nous allons récapituler les 4 annonces les plus importantes.

Path of Exile 2

La grosse annonce de la soirée fut l'annonce de la version 4.0 qui s'est finalement révélée être Path of Exile 2.
Pour autant il ne s'agit pas d'un nouveau jeu mais d'une seconde campagne de 7 actes avec une histoire inédite qui nous emmènera 20ans après la victoire sur Kitava.

En plus de cette seconde campagne, le moteur du jeu a été entièrement retravaillé pour offrir plus de physique et de meilleur effet de lumière, les animations et les effets des compétences ont également été améliorés afin de rendre le jeu plus fluide et plus lisible.

Enfin le système de compétences changera grandement puisque les compétences ne se mettront plus sur l'équipement mais dans un onglet qui leur est spécialement dédié. Nous détaillerons ce système dans un poste dédié.

Path of Exile 2 est attendu au plus tôt pour la toute fin de 2020.



Conquerors of the Atlas

Conquerors of the Atlas est la prochaine extension 3.9.0 qui sortira le 13 décembre prochain.

Dans Conquerors of the Atlas, Zana a recruté 5 exilés afin de l'aider dans sa quête pour sauver son père et vaincre l'Ancien, et ils ont réussi.
Mais parcourir l'Atlas et être exposé au Néant les a perverti et ils sont devenus une menace pour Wreaclast, c'est pourquoi Zana a décidé de les sceller à l'intérieur même de l'Atlas. Toutefois la puissance de ces conquérants de l'atlas ne cesse de croitre et ils ne tarderont pas à s'en échapper.

Cette extension change entièrement la fin du jeu. Fini la bataille entre le Façonneur et l'Ancien. Le joueur commence désormais au centre de l'Atlas et n'a accès qu'à une cinquantaine de cartes de bas niveau. Le but est de trouver et de combattre les conquérants. En les affrontant il est possible de récupérer des pierres d'observations. Ces pierres pourront être serties dans l'Atlas afin de dévoiler de nouvelles cartes et d'augmenter le niveau d'une région de l'Atlas. A terme tout l'Atlas sera ne sera composé que de cartes de tier 14 et plus.

Outre les pierres d'observation, en les affrontant on peut également obtenir des objets influencés par les conquérants, des orbes exaltés spécifiques ainsi que de puissantes nouvelles gemmes de soutien: les gemmes plus.

Ces gemmes sont des versions améliorées de certaines gemmes de soutien existantes conçues pour le haut niveau. Elle n'ont que 5 niveaux mais en plus d'être plus puissantes que leurs versions de base, elles ont également un effet supplémentaire.

Enfin, Conquerors of the Atlas sera accompagné d'une revisite des arcs avec un équilibrage de ces derniers, des compétences liées aux arcs et l'ajout de nouveaux supports pour les compétences à l'arc.



Metamorph

Metamorph est le nom de la prochaine ligue qui sortira en même temps que la 3.9, le 13 décembre prochain.

Dans metamorph nous rencontrerons Tane Octavius, un alchimiste d'Oriath qui a été exilé pour avoir tué son maitre. Il souhaite connaitre d'où vient la noirceur qui l'a amené à commettre un tel acte, c'est pourquoi il nous demandera de l'aider à réaliser quelques expériences.

Dans cette ligue il est possible de ramasser différents organes sur les monstres. Une fois 5 organes en notre possession il est possible de faire venir Tane afin qu'il les combine en un puissant monstre polymorphe. Le choix des organes déterminera la puissance du métamorphe ainsi formé mais également les récompenses obtenues une fois vaincu.

Les métamorphes peuvent fournir un nouveau type d'objet: les catalyseurs. Ces poudres permettent de donner jusqu'à 20% de qualité aux accessoires. Cette qualité donnera des effets différents en fonction du type de catalyseur utilisé. Par exemple utiliser du catalyseur fertile augmentera la valeur de tous les mods de vie et de mana d'un objet, pas seulement le mod implicite.
Il sera également possible de consommer cette qualité afin d'augmenter les chances d'avoir des mods spécifiques, de la vie et du mana pour de la qualité obtenue avec un catalyseur fertile.

Enfin il sera également possible de combiner des organes des boss de cartes pour former un "Métaboss" qui devrait se révéler aussi mortel que généreux.



Path of Exile: Mobile

Il ne s'agit pas d'un portage mais d'un nouveau jeu sur mobile qui reprend notamment le système de l'atlas. Les différents systèmes de Path of Exile ont été modifiés pour être en phase avec un jeu sur téléphone. Tout comme la version PC, le jeu sera gratuit et ne proposera pas de contenu "Pay to Win".



Autres

En plus de ces quatre grosses annonces, on peut également citer la sortie prochaine de path of Exile sur MAC et la victoire de Tie23he lors de la finale de la course à Kitava avec un temps d'à peine plus d'une heure.

Enfin il est toujours possible de revoir nos streams en vous rendant sur notre chaine Twitch.

Commentaire (0)
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire.
Site développé par Nephaste
contact@path-of-exile.fr
2011 - 2018