[3.0][Raider] Oro's Flicker

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BlazingIron
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[3.0][Raider] Oro's Flicker

Messagepar BlazingIron » mar. 29 août 2017 13:01

Oro's Flicker
imageintro

Présentation:

Salutations !

Le build présenté ici est un build basé sur le skill Flicker Strike
et sur l'objet unique Oro's Sacrifice
. Je l'annonce direct, Flicker Strike
peut faire mal à la tête si vous n'êtes pas habitués, et si vous êtes ne serais-ce qu'un peu épileptique, c'est foutu !
Reste que le build est très fort, plutôt cheap, et plutôt fun et plaisant à jouer.

Avantages :
- Cheap ; la Oro's Sacrifice
coûte que dalle, tout le reste n'est qu'optimisation.
- Puissant ; environ 200.000 DPS en zone avec le strict minimum de buffs et un stuff correct.
- Fun ; Flicker Strike
est un peu particulier, mais quand même super fun à jouer.
- Rapide ; rares sont les builds qui cleanent aussi vite les maps en 3.0.
- Vaal Pact.
- Peut être joué à partir du niveau 31.
- 2 Inspired Learning
! (une moitié de Headhunter
pour pas cher)

Inconvénients :
- DPS monocible imparfait.
- Il est possible de perdre le fil du combat si vous n'avez pas des yeux de ninja.
- Les équipements et optimisations end-game peuvent coûter assez cher.
- Relativement classique, pas vraiment pour les hipsters.

Un bon build pour clear les maps et se faire pas mal de currency, donc.
Oro's Flicker a toujours plus ou moins existé, mais Ascendancy lui a offert le Raider et le Slayer, tandis que la 3.0 lui a offert un more damage sur Chance to Ignite Support
ainsi que Immolate Support
. Bref, le build ne s'est jamais porté aussi bien.

Tout le build repose donc sur Flicker Strike
, un skill avec un cooldown relativement long, cooldown qui peut être outrepassé en dépensant une frenzy charge. Vous l'aurez compris, l'objectif va donc être de générer des charges tout en tapant, pour utiliser Flicker Strike
sans interruption. C'est là qu'intervient Oro's Sacrifice
, une épée générant une frenzy charge à chaque fois qu'une attaque ignite un ennemi ; à 3 attaques par Flicker (et sans compter le bonus du Raider qui donne des frenzy on kill), c'est rapide d'atteindre son nombre max de charges, et facile de ne jamais être à court. Le problème est que cette arme n'est équipable qu'au niveau 67... Une solution est de jouer Flicker à partir du niveau 31, utilisant l'arme de votre choix (The Goddess Scorned
fait le taf), le notable Raider qui génère des charges on kill/hit, utiliser Blood Rage
et Poacher's Mark
lié à Blasphemy Support
. C'est un setup chelou, mais vous pouvez au moins vite commencer à jouer Flicker Strike
.

Niveau mods de maps, les seule à éviter sont reflect elemental damage et 90% chance to avoid elemental aliments, le reste est faisable (même 60% avoid elemental aliments ou no regen').




Equipement:

- Arme : Oro's Sacrifice
. Le coeur du build.
- Armure : Belly of the Beast
. Contrairement à Kaom's Heart
, cette armure vous permet d'avoir un setup monocible pour les boss.
- Casque : Un bon casque rare avec armour/eva, life, et des résistances sera parfait.
- Gants : Volkuur's Guidance
est une bonne solution, mais n'importe quel paire de gants rares fera l'affaire.
- Bottes : Kaom's Roots
. Pas de stun = pas de problèmes, sans compter que ces bottes ont beaucoup de points de vie.
- Ceinture : Doryani's Invitation
. Du leech, des résistances, des dommages, des chances d'ignite... Nickel.
- Anneau 1 : Unset Ring avec de la life et des résistances, et éventuellement un bonus aux gemmes.
- Anneau 2 : N'importe quel ring, life, res', classique.
- Amulette : N'importe quelle amulette, life, res', encore une fois classique.

Si vous avez le budget, une corruption +1 frenzy sur les bottes (cheap) et +1 frenzy sur l'amulette (généralement bien cher) sont des atouts boostant vraiment votre DPS.

De plus, il vous faudra 2x Inspired Learning
(que vous mettrez à droite du départ Ranger et a droite du départ Shadow), ainsi qu'un Fireborn
(que vous mettrez en dessous du départ Duelist). Les Inspired Learning
ne sont pas obligatoires, mais le Fireborn
est indispensable.

Compétences:

- Sur l'arme : Flicker Strike
+ Multistrike Support
+ Melee Splash Support
+ Elemental Damage with Attacks Support
+ Chance to Ignite Support
(+ Immolate Support
)
- Sur l'armure : Molten Strike
+ Multistrike Support
+ Elemental Damage with Attacks Support
+ Concentrated Effect Support
+ Immolate Support
(+ Fire Penetration Support
)
- Sur le casque : Cast when Damage Taken Support
+ Immortal Call
+ Increased Duration Support
+ Vaal Haste

- Sur les gants : Flammability
+ Blasphemy Support
/ Leap Slam
+ Faster Attacks Support

- Sur l'anneau : Arctic Armour
pour être safe, Anger
pour le mode full retard.


Arbre des passifs:

Arbre a 35 points
Arbre a 51 points
Arbre a 71 points
Arbre a 90 points
Arbre a 101 points
Arbre de passifs niveau 92

Xeothia, mon Oro's Flicker niveau 90
Et son lien Path of Building

- Bandits : Tous les tuer pour les 2 points de passif.

Vidéos:

A venir...
Modifié en dernier par BlazingIron le mer. 30 août 2017 13:46, modifié 3 fois.
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Bouldure
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Re: [3.0][Raider] Oro's Flicker

Messagepar Bouldure » mar. 29 août 2017 22:55

Hey ! Encore moi pour une nouvelle question :D.

Pour l'arbre de passif, on commence par aller par ou ? Si tu pouvais expliciter chaque "phase" de l'xp. Histoire que je manque pas un node important arrivé a un niveau du build ^^.

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BlazingIron
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Re: [3.0][Raider] Oro's Flicker

Messagepar BlazingIron » mer. 30 août 2017 00:05

J'ai mis a jour le build, avec des arbres de talents intermédiaires.
/!\ ATTENTION /!\ Ce n'est pas forcément le plus optimal, et il est possible que vous soyez amenés à faire des choix différents en fonction de vos besoin (rush un peu plus les points de vie, prendre Vaal Pact plus tôt/plus tard, etc...). Le build est crétin à jouer, mais demande un minimum de game feel pour pouvoir le monter parfaitement. De même, je ne suis même pas sûr d'avoir fait les mêmes choix que dans l'arbre que j'ai posté (au node près, en tous cas).
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